Recherche
Se connecter

Ralph Lauren permet à ses clients de découvrir les endroits branchés de la capitale

Publié par le

Pour le lancement de son parfum Polo Black, la marque Ralph Lauren a mis en place une animation des ventes originale.

  • Imprimer
La marque de prêt-à-porter sportwear Ralph Lauren vient de lancer une opération originale en remettant à certains de ses clients une carte VIP en parfumerie donnant accès à des lieux de sortie prestigieux. Ils y seront accueillis avec une coupe de champagne. « Pour remercier sa clientèle, le monde du luxe–et celui de la parfumerie en particulier–a pour habitude d’offrir un accessoire, l’essai de produits complémentaires ou un coffret. Avec Polo Black, nous souhaitions toucher les urbains actifs, très consommateurs de sorties, haut de gamme. L’idée est alors venue de leur offrir une coupe de champagne dans les lieux qu’ils fréquentent ou de les inviter à découvrir de nouveaux lieux qui leur conviennent », explique-t-on chez Cityvox, société qui édite un guide des sites utiles pour la vie de tous les jours et qui a travaillé avec Ralph Lauren pour cette opération. La carte VIP Ralph Lauren Polo Black est donc remise par la parfumerie à l’achat du flacon. Cette animation est mise en place dans toute la France jusqu’au 31 mars. Cityvox a présélectionné plus de 75 restaurants, bars et clubs parmi ceux les plus appréciés du moment sur ses sites locaux, à travers les dix plus grandes villes de France. Ainsi, le Music Hall, la Mezzanine de l’Alcazar, le Pink Paradise ou le Mandala Ray figurent parmi les partenaires parisiens, à côté du Happy Bar à Nice ou du Stars’n’Bars à Monaco, etc.

La rédaction vous recommande

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]