Recherche
Se connecter

Ralph Lauren permet à ses clients de découvrir les endroits branchés de la capitale

Publié par le

Pour le lancement de son parfum Polo Black, la marque Ralph Lauren a mis en place une animation des ventes originale.

  • Imprimer
La marque de prêt-à-porter sportwear Ralph Lauren vient de lancer une opération originale en remettant à certains de ses clients une carte VIP en parfumerie donnant accès à des lieux de sortie prestigieux. Ils y seront accueillis avec une coupe de champagne. « Pour remercier sa clientèle, le monde du luxe–et celui de la parfumerie en particulier–a pour habitude d’offrir un accessoire, l’essai de produits complémentaires ou un coffret. Avec Polo Black, nous souhaitions toucher les urbains actifs, très consommateurs de sorties, haut de gamme. L’idée est alors venue de leur offrir une coupe de champagne dans les lieux qu’ils fréquentent ou de les inviter à découvrir de nouveaux lieux qui leur conviennent », explique-t-on chez Cityvox, société qui édite un guide des sites utiles pour la vie de tous les jours et qui a travaillé avec Ralph Lauren pour cette opération. La carte VIP Ralph Lauren Polo Black est donc remise par la parfumerie à l’achat du flacon. Cette animation est mise en place dans toute la France jusqu’au 31 mars. Cityvox a présélectionné plus de 75 restaurants, bars et clubs parmi ceux les plus appréciés du moment sur ses sites locaux, à travers les dix plus grandes villes de France. Ainsi, le Music Hall, la Mezzanine de l’Alcazar, le Pink Paradise ou le Mandala Ray figurent parmi les partenaires parisiens, à côté du Happy Bar à Nice ou du Stars’n’Bars à Monaco, etc.

La rédaction vous recommande

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]