Recherche
Se connecter

Regus facilite l’accès à ses centres aux hommes d’affaires globe-trotteur

Publié par le

Le spécialiste de la mise à disposition des centres d’affaires Regus, qui possède 750 espaces de travail implantés dans 60 pays à travers le monde, lance une carte de fidélisation : la “Network Access Card”.

  • Imprimer
La “Network Access Card”, carte de fidélité que vient de lancer le spécialiste de la mise à disposition des centres d’affaires Regus est dédié aux professionnels. Elle octroie des tarifs préférentiels, avec une réduction variant entre 10 et 25% et un accès prioritaire pour la réservation des 750 espaces de travail implantés dans 60 pays que possède Regus : bureaux équipés, salles de réunions ou installations de vidéoconférence. Ils accèdent, en outre, de façon prioritaire aux services d’assistance administratives et techniques. Le coût de l’adhésion au programme est dégressif, allant de 90 euros HT annuel par carte pour plus de 100 membres jusqu’à 300 euros HT par an pour une seule personne. Informations : www.regus.fr.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]