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Relation client : Hyundai s'essaie au chat

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Relation client : Hyundai s'essaie au chat

Hyundai Motor France lance une messagerie instantanée pour améliorer la communication et la proximité avec les consommateurs.

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Après avoir mis en place en 2013, un numéro vert à destination de ses clients, Hyundai Motor France va encore plus loin avec une messagerie instantanée. Pour la marque automobile, le service Hyundai online permettra de créer du lien avec clients et prospects. Le service permet de répondre en ligne à toutes les questions des consommateurs et les accompagne dans leur navigation internet de 8h à 20h du Lundi au Samedi.

Cette messagerie instantanée, active depuis le 16 décembre 2013 et présente sur chacune des pages internet visitées du site commercial France (www.hyundai.fr) est accessible via ordinateur, tablettes et mobiles. Selon la marque, le service affiches une moyenne de 30 discussions par jour. Celles-ci concernent majoritairement l'achat d'un véhicule et l'aide à la recherche d'information sur la gamme de produits Hyundai (98%). Lors de ces discussions, les équipes du Service Client connectent souvent les visiteurs avec le réseau en proposant aux internautes de réserver l'essai d'un véhicule ou d'établir un contact privilégié avec leur distributeur le plus proche.

Hyundai étudie déjà la possibilité d'élargir sa plage horaire de disponibilité.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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