SAP sort la version 2.5 de Business ByDesign

Publié par le

SAP propose aux PME une version "multi-tenant " de son logiciel de gestion d'entreprise. Business ByDesign 2.5 est commercialisé en Allemagne, Chine, États-Unis, France, Inde et Royaume-Uni.

  • Imprimer

Lancé en mai dernier, la solution de gestion d'entreprises de SAP, Business ByDesign, se dote d’une version 2.5 "multi-tenant", offrant aux entreprises des six pays dans lesquels l’offre de SAP est commercialisée (Allemagne, Chine, États-Unis, France, Inde et Royaume-Uni), la possibilité d’intégrer des extensions et des modifications personnalisées. Disponible dès dix utilisateurs, cette solution de gestion d’entreprise propose trois "starter packages":
• Le CRM, comprenant des fonctionnalités de suivi des opérations commerciales (génération de leads, signature des contrats…) Mise en place sous trois semaines à 9900 euros puis abonnement mensuel de 79 euros par utilisateur.
• L’ERP, outil de gestion comptable et financière. Mise en œuvre en six semaines, au tarif fixe de 24900 euros, puis abonnement mensuel de 133 euros par utilisateur.
• Le PSP (Professional service provider): solution de gestion pour les entreprises de services. Mise en place sous huit semaines, au prix de 34900 euros, puis abonnement mensuel de 133 euros par utilisateur.
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet