Recherche
Se connecter

Sage offre à ses revendeurs des leads qualifiés sur une carte prépayée virtuelle

Publié par le

Sage joue une fois de plus les apporteurs d'affaires auprès de ses revendeurs mais, cette fois, de façon originale avec la création d'une carte virtuelle porteuse de trois projets identifiés par les équipes de l'éditeur.

  • Imprimer
L'éditeur de logiciels professionnels Sage vient de créer une façon originale de fournir des contacts qualifiés à ses revendeurs certifiés. Il s'agit d'une carte à leads - exclusivement destinée, pour son lancement, aux revendeurs de la gamme de logiciels de gestion de la relation client de l'éditeur - qui comprend trois contacts qualifiés. Une façon pour Sage de jouer de manière originale les apporteurs d'affaires pour ses partenaires. Cette carte virtuelle, donnant droit à trois projets identifiés par Sage, coûte 1200 euros HT, mais les revendeurs ont la possibilité d'utiliser les points qu'ils engrangent à chaque fois qu'ils vendent un logiciel Sage. Valable pendant six mois, la carte est accessible sur un site destiné aux revendeurs. Ces derniers en font la demande via un accès sécurisé en ligne. Demande acceptée ou non par Sage selon la disponibilité des cartes étant donnée que seules trois cartes sont disponibles par mois. «Depuis le lancement de cette offre, début février, toutes les cartes ont trouvé preneurs!», affirme Olivier Baudin, directeur Channel au sein de la division PME et grandes entreprises de Sage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]