Recherche
Se connecter

Salesforce et Google lancent Salesforce for Google Apps

Publié par le

L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux outils de CRM.

  • Imprimer

Salesforce for Google Apps réunit les applications essentielles de productivité bureautique (e-mail, gestion des calendriers, documents, feuilles de calcul, présentations, messagerie instantanée) de Google et de CRM (ventes, marketing, service et support, partenaires) de Salesforce.

L'offre comprend quatre modules :
Salesforce and Gmail pour émettre, recevoir et stocker simplement des échanges par e-mail et conserver l’intégralité des communications pour maximiser les réussites commerciales et la satisfaction des clients.
Salesforce and Google Docs pour créer, administrer et partager en ligne des documents, feuilles de calcul et présentations Google avec les équipes commerciales, marketing ou de support et maximiser la qualité de collaboration en ligne.
Salesforce and Google Talk afin de gérer des communications instantanées avec des collègues ou clients Salesforce et, sur option, de joindre des conversations Google Talk aux dossiers des clients ou prospects enregistrés dans Salesforce.
Salesforce and Google Calendar pour exposer les tâches commerciales et campagnes marketing Salesforce dans Google Calendar. Développée par Appirio, cette application illustre un nouveau type de partenariat pour étendre le périmètre fonctionnel de Salesforce for Google Apps.

www.salesforce.com/uk/googleapps

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]