Recherche
Se connecter

Samsung marque le coup à la Foire de Paris

Publié par le

À l'occasion de la Foire de Paris, qui se déroule du 27 avril au 8 mai, Samsung Electronics expose sur deux espaces.

  • Imprimer
Pour sa deuxième année à la Foire de Paris qui se déroule du 27 avril au 8 mai, Samsung Electronics a conçu deux espaces. Un premier univers de 100 m2 entièrement consacré au multimédia, sur lequel les visiteurs découvriront les différents produits conçus par Samsung Electronics. Et un second espace de 81 m2 qui reconstitue un véritable intérieur de maison. « Il s'agit de permettre aux visiteurs de vaquer librement afin qu'ils se rendent compte pleinement de l'intégration des produits au sein d'un espace de vie, explique-t-on chez le fabricant d'électronique grand public. Cette maison reflète les dernières tendances numériques et apporte un réel confort de vie. » Samsung inscrit notamment la mobilité au coeur de sa maison avec l'ultra mobile Q1 qui permet de communiquer avec l'ensemble de l'installation pour diffuser du son et de la vidéo dans différentes pièces ou consulter un mail à partir de son écran tactile. Le fabricant met également l'accent sur le caractère écologique de ses produits : « Les matériaux utilisés s'inscrivent dans un programme de développement durable : normes de pollution respectées, consommation énergétique contrôlée, etc. », explique-t-on encore chez le constructeur.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]