Recherche
Se connecter

Seat invite à comparer ses voitures à celles de la concurrence

Publié par le - mis à jour à
Seat invite à comparer ses voitures à celles de la concurrence

La marque automobile espagnole Seat propose à ses clients et prospects de confronter directement ses véhicules à ceux de la concurrence. Découvrez comment.

  • Imprimer

Sûre d'elle la marque Seat ? Sans doute, puisque le constructeur auto lance des essais comparatifs. Il ne s'agit pas simplement pour les clients et prospects de prendre en main la nouvelle Leon ST, mais aussi de tester des véhicules concurrents, afin de se faire leur propre opinion.

Ainsi, du 6 juin au 12 juillet 2014, une tournée est organisée dans les villes de Paris, Compiègne, Nancy, Dijon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes, le Seat Live Tour, permettant d'essayer sur route ouverte la Leon ST mais aussi la Peugeot 308 SW, la Renault Mégane Estate, la Kia Cee'd SW ou encore la Toyota Auris Touring Sports, quatre leaders du marché sur ce segment.

Cette initiative fait suite à la mise en place en mars dernier de Seatcompare.com, site web permettant de comparer la Leon ST, et désormais aussi l'Ibiza nouvelle génération, aux véhicules concurrents.


Pour essayer la Leon ST face à ses concurrentes, inscrivez-vous au 05.45.22.81.63**

*Sites à proximité de Paris, Compiègne, Nancy, Dijon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes.

- See more at: http://seat-mediacenter.fr/fr-stories/lifestyle/seat-live-tour/?v=t&p=1&overview=0&overview=1#sthash.vLQpYMDY.dpuf
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]