Recherche
Se connecter

Seat lance une gamme business pour ses nouvelles Leon et Toledo

Publié par le | Mis à jour le
Nouvelle Seat Leon
Nouvelle Seat Leon

Le constructeur automobile espagnol lance sur ses modèles Leon et Toledo une gamme spécifiquement étudiée pour les entreprises.

  • Imprimer

Suite au lancement de la gamme Ibiza Business en octobre, les nouvelles Leon et Toledo Business prennent le même virage. Les deux modèles sont ainsi proposés aux entreprises dans leurs versions Reference Business et Style Business.

Pour la Leon, la finition Reference Business proposée inclut notamment un radio CD MP3, six haut-parleurs, un écran tactile couleur 5” (avec lecteur de carte SD), le Bluetooth, un accoudoir central et une roue de secours 16”. Dans sa finition Style Business, la Leon dispose du système de navigation Plus, avec écran tactile 5,8” couleur, un lecteur CD MP3, deux lecteurs de carte SD, huit haut-parleurs, l'allumage automatique des feux, un détecteur de pluie, un rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, un radar de stationnement arrière ainsi qu'une roue de secours 16”.

Ces deux finitions sont disponibles avec les moteurs 1.6 TDI 105 et 2.0 TDI 150. À noter que la motorisation TDI 105 chevaux émet 99 g/km de CO2, soit un bonus environnemental de 200 euros.

La Toledo, quant à elle, propose, dans sa version Reference Business, le système Start/Stop, un accoudoir central, le Bluetooth, le Hill Hold Control (aide au démarrage en côte) ; la finition Style Business offre, de son côté, un le système de radionavigation RNS 315, la technologie Bluetooth, six haut-parleurs, un radar de recul, le Hill Hold Control et le système Start/Stop ainsi qu'une roue de secours 16”. Disponible avec le moteur 1.6 TDI 105, la Toledo Business consomme 3,9 l/100 km et émet 104 g/km de CO2.

Tarifs TTC : Leon gamme Business à partir de 21 240 € ; Toledo gamme Business dès 20 915 €.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]