Smart-Glove Neo : les gants tactiles pour motards

Publié par le - mis à jour à
Smart-Glove Neo : les gants tactiles pour motards

BD Diffusion, spécialiste de la fabrication de produits innovants et technologiques, vient de lancer des gants pour motards. Leur originalité ? Le porteur peut utiliser des écrans tactiles sans avoir besoin de les retirer.

  • Imprimer

Utilisateurs quotidiens de leur scooter et souhaitant rester connectés même lors de leurs déplacements, les fondateurs de BD Diffusion, Grégory Baraban et Maxence Drobinski, ont alors eu l’idée de créer des gants leur permettant d’utiliser leur téléphone mobile (smartphone) sans avoir à les enlever.

Les Smart-Glove Neo permettent ainsi d’utiliser tout type d’écran tactile en restant ganté. Réalisés en néoprène, ils disposent d’une membrane tactile sur trois doigts : le pouce, l’index et le majeur. De quoi passer des appels mais aussi consulter ses e-mails ou naviguer sur le GPS intégré. Ils sont disponibles au prix de 59,90 euros TTC sur la boutique en ligne Smart-Glove.

http://www.smart-glove.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande