Recherche
Se connecter

Smartbox se lance dans l'univers des cartes cadeaux

Publié par le - mis à jour à
Smartbox se lance dans l'univers des cartes cadeaux

Le spécialiste des coffrets cadeaux, Smartbox, lance une offre de douze "carte cadeaux à vivre", ainsi que de nouveaux services en ligne.

  • Imprimer

Déjà spécialiste du coffret cadeau, Smartbox se lance maintenant dans la carte cadeau. La marque propose désormais une offre "cartes cadeaux à vivre", qui sera composée dans un premier temps de douze cartes, chacune correspondant à un des douze coffrets les plus vendus par Smartbox : week-end insolite, pilotage et frisson, bien-être, gastronomie... Chaque carte propose plusieurs activités correspondant à une thématique.

La carte porte les informations permettant de réserver l'expérience du coffret cadeau sur le site de Smartbox. Le but est que le bénéficiaire puisse avoir sur soi en permanence les informations relatives à son cadeau, afin de pouvoir réserver son expérience depuis n'importe quel terminal, où qu'il soit. Les cartes sont disponibles dans 2200 points de vente, dont l'essentiel des chaines de grande distribution. Les prix vont de 29,9 à 129,9 euros selon la carte choisie.

En parallèle, Smartbox lance de nouveaux services en ligne. L'échange "One click" permet désormais d'échanger simplement un cadeau contre un autre, gratuitement et sans restriction. De plus, l'interface de réservation a été revue, la réservation sur smartphone simplifiée, de même que la recherche et l'ajout de nuits ou chambres supplémentaires.

En complément

Huit cadeaux d'affaires qui vont donner des frissons à vos commerciaux

Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !

Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

Comment Wonderbox veut devenir le réflexe cadeau en Europe

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]