Recherche
Se connecter

Smartbox se lance dans l'univers des cartes cadeaux

Publié par le - mis à jour à
Smartbox se lance dans l'univers des cartes cadeaux

Le spécialiste des coffrets cadeaux, Smartbox, lance une offre de douze "carte cadeaux à vivre", ainsi que de nouveaux services en ligne.

  • Imprimer

Déjà spécialiste du coffret cadeau, Smartbox se lance maintenant dans la carte cadeau. La marque propose désormais une offre "cartes cadeaux à vivre", qui sera composée dans un premier temps de douze cartes, chacune correspondant à un des douze coffrets les plus vendus par Smartbox : week-end insolite, pilotage et frisson, bien-être, gastronomie... Chaque carte propose plusieurs activités correspondant à une thématique.

La carte porte les informations permettant de réserver l'expérience du coffret cadeau sur le site de Smartbox. Le but est que le bénéficiaire puisse avoir sur soi en permanence les informations relatives à son cadeau, afin de pouvoir réserver son expérience depuis n'importe quel terminal, où qu'il soit. Les cartes sont disponibles dans 2200 points de vente, dont l'essentiel des chaines de grande distribution. Les prix vont de 29,9 à 129,9 euros selon la carte choisie.

En parallèle, Smartbox lance de nouveaux services en ligne. L'échange "One click" permet désormais d'échanger simplement un cadeau contre un autre, gratuitement et sans restriction. De plus, l'interface de réservation a été revue, la réservation sur smartphone simplifiée, de même que la recherche et l'ajout de nuits ou chambres supplémentaires.

En complément

Huit cadeaux d'affaires qui vont donner des frissons à vos commerciaux

Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !

Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

Comment Wonderbox veut devenir le réflexe cadeau en Europe

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]