Smartbox : nouveau look, nouvelles gammes

Publié par le | Mis à jour le
Smartbox : nouveau look, nouvelles gammes

Le spécialiste des coffrets-cadeaux change de style. Logo plus sobre, couleur référente taupe, coffrets-cadeaux de prestige et gamme "Guide Michelin", Smartbox fait le plein de nouveautés.

  • Imprimer

Smartbox fait sa rentrée en nouveautés. Le spécialiste des coffrets-cadeaux s'offre un relooking, depuis le packaging des coffrets à leur contenu, en passant par son logo. Plus de sobriété, le taupe comme couleur récurrente et des livrets aux polices plus modernes, agrémentés de petits dessins. "La volonté est de rendre les coffrets plus attrayants et d'être plus tendance", explique la marque.

Mais ce n'est pas tout. Smartbox lance également deux nouvelles gammes. La première, baptisée "Premium" regroupe des coffrets haut de gamme, présentée dans un packaging plus étudié et sous forme, non plus que chèque-cadeau, mais de carte-cadeau, dissimulée derrière un papier de soie. Par exemple, dans cette gamme premium, on retrouve le coffret "Des étoiles et des spas" pour deux personnes, proposant une nuit avec petit-déjeuner, accès au spa et dîner et/ou soin dans une sélection de 60 hôtels et spas de 3 à 5 étoiles, pour 349€90 TTC.

Enfin, la deuxième gamme s'appuie sur une licence signée avec les Guides Michelin. Sur le modèle des Guides rouge et vert, Smartbox propose des coffrets mêlant contenu touristique et nuitées d'hôtels et repas dans des établissements sélectionnés par Michelin. Par exemple, le coffret "Relais de prestige et tables étoilées" qui offre une nuit avec petit-déjeuner et un déjeuner ou dîner gastronomique pour deux personnes dans un 3 ou 4 étoiles pour 279€90.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet