SugarCRM annonce l'intégration de LotusLive

Publié par le

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client SugarCRM annonce l'intégration de la suite de collaboration LotusLive d'IBM dans son outil de CRM.

  • Imprimer

SugarCRM, éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client, annonce aujourd’hui une nouvelle intégration avec la suite de collaboration LotusLive d’IBM. « L’intégration des fonctions de LotusLive à SugarCRM offre un ensemble puissant d’outils à tous nos utilisateurs, explique Larry Augustin, CEO de SugarCRM. Ainsi, les professionnels de la vente et du support client vont pouvoir accéder directement et instantanément à leurs prospects et à leurs clients, avec à la clé une qualité de service accrue et une accélération des cycles de vente. »

Grâce à cette intégration, les utilisateurs de Sugar bénéficieront des fonctions suivantes :

- Gestion des rendez-vous au niveau du compte, du contact, de l’opportunité de vente et de l'incident support ;

- Accès à LotusLive directement depuis la barre des raccourcis de Sugar ;

- Lancement de réunions web ou audio directement depuis l’interface utilisateur de Sugar ;

- Ajout de notes et de documents à un dossier Sugar et partage avec les clients via LotusLive.

« L’intégration de LotusLive à SugarCRM est évidente, précise Clint Oram, cofondateur et directeur des produits chez SugarCRM. N’importe quel individu qui travaille en contact avec des clients doit pouvoir profiter d’outils web intuitifs et simples pour mieux accéder aux informations et les partager. C’est précisément à ce besoin que répond l’intégration de Sugar et LotusLive. »

L’intégration de LotusLive sera disponible pour tous les utilisateurs de SugarCRM courant printemps 2011.
 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Equipement
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

7 voitures chics pour les dirigeants
Equipement
7 voitures chics pour les dirigeants

7 voitures chics pour les dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]

8 applis pour booster votre productivité
Equipement
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]