Recherche
Se connecter

Synédis arrive sur le marché des cartes multienseignes avec "Illicado"

Publié par le

“Illicado”, c'est le nom d'une toute nouvelle carte cadeaux multienseignes. D'un montant compris entre 8 et 500 euros, cette carte à piste magnétique a été lancée par Synédis, un nouvel acteur sur le marché B to B.

  • Imprimer
Le marché des cartes multienseignes doit désormais compter avec un nouvel acteur : Synédis vient en effet de lancer Illicado, une carte cadeaux multienseignes. D'un montant compris entre 8 et 500 euros, elle est valable dans une sélection de 28 enseignes, parmi lesquelles Voyages et Billetterie Auchan, la Grande Récré, Nocibé, Boulanger, Leroy Merlin, Châteaux et hôtels de France… À terme, elle devrait l'être dans une cinquantaine d'enseignes. Sa durée de validité est comprise entre 1 et 12 mois. Par ailleurs, dès novembre 2006, il sera possible de régler sur Internet (grâce à un code CVV2). Sécable (utilisable en une ou plusieurs fois dans les diverses enseignes partenaires), d'une utilisation simple et sécurisée (en cas de perte ou de vol, la carte peut-être désactivée et remplacée), elle s'adresse tout particulièrement aux entreprises qui veulent fêter un événement, récompenser des collaborateurs et bien entendu stimuler des vendeurs ou des revendeurs dans le cadre d'un challenge. Synédis propose, enfin, une personnalisation des cartes, un message pouvant être imprimé au recto de la carte.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]