Team building musical chez Hard Rock Cafe

Publié par le
Team building musical chez Hard Rock Cafe

Le Hard Rock Cafe propose à sa clientèle professionnelle une nouvelle activité de team building autour de la musique rock.

  • Imprimer

Des Rolling Stones aux Doors en passant par Nirvana et les Beatles, le Hard Rock Cafe revisite l’univers de la musique rock. À travers des challenges, les participants sont amenés à se défier autour de tests sur leurs connaissances musicales, de la réalisation de photos de groupe, d'énigmes à résoudre ou encore d'un programme de découvertee d'un Paris historique au moyen de tablettes tactiles.

Les participants sont accueillis au Hard Rock Cafe, situé sur les Grands Boulevards. Un animateur leur présente l’activité, constitue les groupes et les forme à l’utilisation des tablettes tactiles. Ils commencent ensuite l’activité, avec les tablettes pour guide, sur les Grands Boulevards qui deviennent un vaste terrain de jeux. Les participants découvrent les passages couverts et les galeries marchandes du IXe arrondissement de Paris à travers les défis proposés. Le parcours peut être personnalisé aux couleurs de l’entreprise en créant des questions relatives à ses problématiques.

À la fin des épreuves, les participants se retrouvent au Hard Rock Cafe pour l'annonce des résultats et une remise des prix autour d'un cocktail. Les photos prises durant l’activité sont ensuite envoyées aux participants.

Tarifs : à partir de 72 euros HT par personne, calculé sur la base de 150 participants, comprenant l’activité (mise en place, mise à disposition des tablettes tactiles, animateurs et envoi des photos après l’événement), ainsi qu’une pause café (café et thé, jus d’orange et pomme, sodas et viennoiseries).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet