Terra Computer forme ses revendeurs aux solutions Microsoft

Publié par le | Mis à jour le

Les partenaires de Terra Computer sont invités à suivre gratuitement les formations Microsoft Small Business Server en janvier prochain. Ils acquerront ainsi un savoir sur cette solution pour TPE-PME.

  • Imprimer

C'est Noël avant l'heure pour les revendeurs de Terra Computer. Le fournisseur de matériel informatique pour entreprises offre des formations aux solutions Microsoft Small Business Server à ses partenaires. D’une valeur de près de 2000 euros HT, les sessions sont proposées pour la première fois et en exclusivité par Terra Computer, et se dérouleront pendant le mois de janvier 2012.

Conçu pour les Tpe-Pme jusqu'à 75 utilisateurs, Windows Small Business Server 2011 est une solution serveur préconfigurée permettant la mise en réseau des PC, le partage des documents et des imprimantes, la sauvegarde automatique des données et l’accès à une messagerie et des outils collaboratifs. La formation permet aux stagiaires d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour planifier et utiliser l'outil, et les prépare à la certification Microsoft 70-169 (Windows SBS 2011 Standard).

« Nous sommes en France le premier constructeur à proposer gratuitement à son réseau l’accès à ce type de formation ultra-qualifiante. Ces stages permettent d’acquérir toutes les connaissances nécessaires pour s’inscrire à l’examen chez Microsoft. (...) Nos revendeurs ne sont pas de simples intermédiaires, ce sont de réels partenaires », souligne Ben Gayer, directeur de Terra Computer France.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet