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Thales Telematics débarque en France

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Nouveau venu sur le marché de la télématique, Thales Telematics compte s’implanter rapidement dans l’Hexagone et détenir, d’ici à la fin 2004, 20% de parts de marché.

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Thales Telematics a de l’ambition. Tout juste débarquée en France, cette filiale du groupe américain Thales – éditeur de solutions de géolocalisation et de gestion de flottes de véhicules- compte rapidement se faire un nom sur le marché hexagonal de la télématique. L’objectif : détenir, d’ici à la fin de l’année 2004, 20% de parts de marché sur ce segment porteur. Pour cela, Thales Telematics a ficelé une stratégie commerciale redoutable. En misant, tout d’abord, sur la vente directe. « Une cellule grands comptes se charge de prospecter des clients stratégiques à partir de la base de données de Thales et dans les secteurs où nous sommes historiquement bien implantés comme la logistique, la messagerie, les transports routiers, le bâtiment, la location de véhicules ». Le spécialiste de la télématique se constitue également un réseau de prescripteurs composé de constructeurs automobiles, d’opérateurs télécoms et de SSII, pour récolter des noms de prospects. Enfin, l’entreprise monte actuellement un réseau de distribution indirecte davantage dédié aux PME. La phase de recrutement des partenaires est en cours.

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