Recherche
Se connecter

Toshiba TFIS recrute sur les routes

Publié par le | Mis à jour le
Une voiture de Toshiba TFIS Ile-de-France à Boulogne-Billancourt début mars.
Une voiture de Toshiba TFIS Ile-de-France à Boulogne-Billancourt début mars.

La branche francilienne de Toshiba TFIS utilise les voitures de l'entreprise pour diffuser, sur les pare-brise arrière des véhicules, ses petites annonces de recrutement de commerciaux.

  • Imprimer

Utiliser la voiture pour diffuser une annonce de recrutement de commerciaux. Voilà ce que n'a pas hésité à faire la branche francilienne de Toshiba TFIS , fournisseur de solutions de gestion documentaire, pour multiplier ses chances de trouver de bons candidats. "Une initiative locale visant à faciliter le recrutement et à répondre au turn-over enregistré dans les équipes", explique-t-on du côté de Toshiba.

Inscrite sur le pare-brise arrière des véhicules, l'annonce mentionne un message simple ("Toshiba recrute des commerciaux") acccompagné d'un numéro de téléphone. Ce dernier renvoie vers le standard de Toshiba TFIS Ile-de-France. Un serveur vocal invitant à rentrer en contact avec le service commercial et marketing entre autres. 

Dix à quinze voitures floquées seraient ainsi en circulation dans la région ces jours-ci, selon la direction de la communication du groupe.

De quoi donner des idées pour habiller et utiliser à bon escient les flottes automobiles de ses commerciaux.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]