Recherche
Se connecter

Tour de France pour Konica Minolta

Publié par le - mis à jour à
Tour de France pour Konica Minolta

Du 25 septembre au 4 décembre 2012, Konica Minolta visite clients et revendeurs à travers 15 villes de France. L'occasion de faire découvrir sa nouvelle gamme.

  • Imprimer

Konica Minolta est prêt pour le départ ! La marque nipponne visite 15 villes de France entre le 25 septembre et le 4 décembre pour y rencontrer ses clients et ses partenaires. Au programme de ce Tour de France : la présentation de la nouvelle gamme de solutions d'impression, composée de cinq modèles.

Les participants des sessions de Bordeaux, Lille, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Paris, Amiens, Tours, Nantes, Rennes, Rouen et Strasbourg pourront assister à des présentations live ainsi qu'une exposition sur l'éco-responsabilité, la mobilité, les services, la gestion documentaire et la personnalisation. Ces rendez-vous seront également ponctués de mini conférences.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]