Une appli mobile pour faire du "Business in Grenoble"

Publié par le | Mis à jour le
Une appli mobile pour faire du 'Business in Grenoble'
Une appli mobile pour faire du "Business in Grenoble"

La région grenobloise lance Business in Grenoble, une application mobile dédiée à l'information des commerciaux nomades dans la ville de Grenoble. Elle répertorie pour eux lieux de congrès, hôtels, restaurants, etc.

  • Imprimer

Un séminaire commercial ou un rendez-vous client à Grenoble et vous n'avez jamais mis les pieds dans la ville ? Pas de panique ! La Métro (communauté d'agglomération de Grenoble - Alpes Métropole) propose depuis le mois de septembre une application mobile dédiée aux voyageurs d'affaires et aux commerciaux nomades.

Baptisée "Business in Grenoble" (BIG), cette application donne accès à des informations concernant les congrès dans la région (voies d'accès, programme), les hôtels, les restaurants ainsi que sur l'offre touristique du moment.

Elle existe pour smartphone et tablette numérique (iPhone, iPad, Android, BlackBerry). Gratuite, elle est d'ores et déjà disponible sur l'App Store et sur Google Play et le sera courant octobre sur App World (pour les BlackBerry).

Elle est développée par Ookapi, agence grenobloise de conception d'applications et sites web mobiles.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande