Recherche
Se connecter

Une solution de voyage en ligne KDS / Galileo

Publié par le

Le marché du voyage d’affaires des PME est courtisé : une nouvelle solution logicielle permet de gérer en ligne les déplacements professionnels.

  • Imprimer
Les agences de voyage et les PME disposent désormais d’un nouvel outil pour réserver et gérer leurs voyages d’affaires en ligne. Développée conjointement par KDS et Galileo, cette solution logicielle a été baptisée Special Agent. Elle est destinée à équiper les agences de voyage qui peuvent alors mettre en place des mini sites spécialisés pour leurs clients. Une entreprise peut y créer un profil en fonction de sa politique en matière de voyages d’affaires et ainsi réserver facilement ses billets de train, d’avion, ses nuits d’hôtel et ses locations de voitures. Selon une étude réalisée par Havas Voyages et American Express en France, les PME représentent plus de 20% du marché du voyage d’affaires. La licence coûte 4150 euros pour une agence de voyage qui peut alors mettre en place trente sites clients. Pour les entreprises, l’utilisation de cet outil est gratuit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]