ViaMichelin lance un GPS haut de gamme

Publié par le

Le nouveau GPS de ViaMichelin, le X-980T, permet une utilisation en voiture, mais aussi à pied. Un outil idéal pour les commerciaux terrain.

  • Imprimer
Le dernier GPS portable ViaMichelin vient de sortir. Le X-980T est doté d'un double écran panoramique de 10,9 cm lequel permet d'afficher simultanément l'itinéraire en cours et un zoom de la prochaine intersection. Disposant d'un clavier pour une saisie rapide et intuitive des adresses, ce GPS propose cinq itinéraires (le plus court, le plus rapide, celui conseillé par ViaMichelin, et enfin les chemins pour piéton et vélo) qu'il pourra annoncer vocalement ainsi que les messages liés au trafic. Le X-980T intègre la base de données des Guides Michelin et des Guides Verts permettant à l'utilisateur de choisir parmi une sélection d'hôtels et de restaurants. Le module bluetooth permet même de contacter directement l'établissement pour réserver sans avoir à effectuer le numéro! La solution est commercialisée au prix de 699 euros TTC.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet