Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

Le groupe d'assurance MAAF-MMA engage un partenariat avec les Banques Populaires. Les actifs américains de Vivendi suscitent les convoitises de Liberty Media, MGM, NBC et du milliardaire Martin Davis.

  • Imprimer
- Le milliardaire britannique Philip Green, détenteur des enseignes de prêt-à-porter Arcadia et BHS s'est dit intéressé par le rachat de la chaîne de supermarchés Safeway. - Le groupe d'assurance MAAF-MMA/ prévoit d'engager un partenariat avec les Banques populaires. Le but pour les deux mutuelles partenaires est de commercialiser des produits bancaires d'ici 2004. - Les actifs américains de Vivendi (Universal Music, studios de cinéma Universal, etc) suscitent les convoitises. Plusieurs grands groupes américains comme Liberty Media, Metro-Goldwin-Mayer (MGM), NBC et le milliardaire américain Martin Davis sont déjà en lice pour le rachat.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]