Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

Le groupe d'assurance MAAF-MMA engage un partenariat avec les Banques Populaires. Les actifs américains de Vivendi suscitent les convoitises de Liberty Media, MGM, NBC et du milliardaire Martin Davis.

  • Imprimer
- Le milliardaire britannique Philip Green, détenteur des enseignes de prêt-à-porter Arcadia et BHS s'est dit intéressé par le rachat de la chaîne de supermarchés Safeway. - Le groupe d'assurance MAAF-MMA/ prévoit d'engager un partenariat avec les Banques populaires. Le but pour les deux mutuelles partenaires est de commercialiser des produits bancaires d'ici 2004. - Les actifs américains de Vivendi (Universal Music, studios de cinéma Universal, etc) suscitent les convoitises. Plusieurs grands groupes américains comme Liberty Media, Metro-Goldwin-Mayer (MGM), NBC et le milliardaire américain Martin Davis sont déjà en lice pour le rachat.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]