Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

LVMH annonce avoir conclu la cession de la marque Pommery, La société Europassur rejoint April Group.

  • Imprimer
LVMH a conclu la cession de la marque Pommery au groupe Vranken Monopole. La cession porte sur la marque, le site de Reims, les caves, les stocks de champagne et les contrats d’approvisionnement. LVMH garde en revanche la propriété de la majorité du vignoble. La société Europassur, spécialiste des programmes d’assurances à destination des flottes d’entreprises, rejoint April Group, spécialiste des services en assurances. Jean-Martin Folz, président de PSA Peugeot Citroën et François Roussely, président d’EDF, ont signé une convention de coopération pour travailler en commun au développement des véhicules électriques et hybrides (associant l’énergie électrique et l’énergie thermique) et accélérer les recherches sur les technologies associées. Pernod Ricard et le groupe Sogrape ont conclu un accord de partenariat portant sur la distribution de la marque de porto et sherry Sandeman. L’accord prévoit que Pernod Ricard assure la distribution mondiale de Sandeman sur les marchés sont européens (France, Belgique, Italie, Allemagne, Hollande et Angleterre notamment) et nord-américains (USA et Canada).

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]