Recherche
Se connecter

Voyagez en classe affaires à prix «low cost»

Publié par le

Une nouvelle compagnie, Elysair, ouvre une ligne Paris-New York, desservie par un avion 100% classe affaires. Des prestations haut de gamme pour des tarifs raisonnés.

  • Imprimer
C'est violet. Ca vole. C'est chic et ça va vous faire traverser l'Atlantique… C'est «L'Avion» ! Soit le concept de voyage en classe affaires d'une nouvelle compagnie aérienne française, Elysair. Il est désormais possible d'embarquer à bord de cette «navette» qui relie tous les jours Paris à New York. Elysair a choisi la simplicité. Un seul type d'appareil, le Boeing 757-200, configuré exclusivement en classe affaires, c'est-à-dire avec 90 sièges répartis par deux autour d'un couloir central, alors que l'appareil est prévu pour accueillir 220 sièges en configuration normale. Des tarifs très serrés, puisque l'aller/retour est disponible à partir de 1 600 euros et deux aéroports très faciles d'accès, Orly Sud et Newark (plus proche de Manhattan que JFK). Quant aux horaires, là aussi, c'est simple : départ de Paris à 14h (du lundi au vendredi et dimanche) pour une arrivée à New York à 16h45 et départ de la Big Apple à 19h30 pour une arrivée matinale à 8h30 (du lundi au samedi). Et pour séduire une clientèle professionnelle exigeante, Elysair propose des fauteuils inclinables à 140°, un service de restauration «à l'assiette» dressé sur nappe, un open bar durant tout le vol, des prises électriques pour branchement de PC portables, un service de vidéo à la demande… Bref, une classe affaires à des tarifs «low cost», un concept qui devrait plaire. Si c'est le cas, la compagnie a d'ores et déjà prévu un doublement de cette ligne ou de nouvelles ouvertures sur d'autres destinations en 2007. www.lavion.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]