Recherche
Se connecter

Wacom lance une tablette LCD pour améliorer la communication client

Publié par le
Wacom lance une tablette LCD pour améliorer la communication client

La mode des tablettes est lancée. Wacom vient d'élaborer son modèle, destiné à améliorer la communication avec la clientèle sur les points de vente.

  • Imprimer

Wacom surfe sur la vague des tablettes, en proposant sa dernière-née: la tablette LCD Signature STU-520.
L'objectif de cet outil technologique est d'améliorer la communication avec la clientèle sur les points de vente. Ce support permet aux commerciaux d'enregistrer les signatures numériques manuscrites de leurs clients, mais également de signaler une marque, d'afficher une publicité ou encore une promotion commerciale sur le point de vente. Commercialisée à l'automne prochain, cette tablette se dote d'un écran couleur 10,4 x 6,5 cm, pouvant afficher des contenus tels que logos d'entreprises et images haute résolution. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]