Wacom lance une tablette LCD pour améliorer la communication client

Publié par le
Wacom lance une tablette LCD pour améliorer la communication client

La mode des tablettes est lancée. Wacom vient d'élaborer son modèle, destiné à améliorer la communication avec la clientèle sur les points de vente.

  • Imprimer

Wacom surfe sur la vague des tablettes, en proposant sa dernière-née: la tablette LCD Signature STU-520.
L'objectif de cet outil technologique est d'améliorer la communication avec la clientèle sur les points de vente. Ce support permet aux commerciaux d'enregistrer les signatures numériques manuscrites de leurs clients, mais également de signaler une marque, d'afficher une publicité ou encore une promotion commerciale sur le point de vente. Commercialisée à l'automne prochain, cette tablette se dote d'un écran couleur 10,4 x 6,5 cm, pouvant afficher des contenus tels que logos d'entreprises et images haute résolution. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet