Recherche
Se connecter

Wortmann AG récompense ses revendeurs

Publié par le

Pour ses 25 ans, le groupe allemand Wortmann AG, fabricant de PC et de matériel informatique, récompense ses 7 500 revendeurs en leur permettant de remporter pour un million d'euros de cadeaux.

  • Imprimer

Afin de fêter son quart de siècle avec ses revendeurs, Wortmann AG leur offre la possiblité de remporter l’équivalent d'un million d’euros de cadeaux sur l’année. Le groupe allemand fabricant de PC et de matériel informatique (vendus sous la marque Terra Computer en France) récompense ses 7 500 revendeurs et SSII partenaires à travers l’Europe, contre l’achat de matériel.

Parmi les lots à remporter, quatre Audi A4 Avant (en mars, juin, septembre et décembre) ainsi que huit Volkswagen Caddy (tous les autres mois) par tirage au sort. Ce trimestre, pour l’achat d’écrans LCD Terra et suivant les quantités commandées, les revendeurs remporteront des écrans LCD et LED Terra, des barbecues Weber, des netbooks, Pad et PC de marque Terra.

« Notre réseau de revendeurs constitue la clé de voute de la réussite de Terra Computer, et par extension du groupe Wortmann AG. Nos revendeurs ne sont pas de simples intermédiaires, ce sont de réels partenaires ! », commente Ben Gayer, directeur général de la filiale française.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]