Würth inaugure un point de vente à Epinal

Publié par le - mis à jour à
Le nouveau Proxi Shop de Würth à Epinal.
© Würth France
Le nouveau Proxi Shop de Würth à Epinal.

Spécialiste de l'outillage professionnel, Würth renforce son réseau de points de vente en inaugurant début mai un nouveau Proxi Shop à Epinal, en Lorraine.

  • Imprimer

Un paradis pour les professionnels du bâtiment. Voilà ce que promet Würth, spécialisé dans l'outillage professionnel, en inaugurant début mai un nouveau point de vente.

Situé à Epinal, en Lorraine, ce “Proxi Shop” vient compléter le réseau de distribution de l'entreprise constitué de 72 magasins. Sa force de vente compte par ailleurs 2 835 commerciaux.

Sur 500 m2, les professionnels du bâtiment ont ainsi désormais accès en libre service à une gamme étendue de machines, outils, produits chimiques et consommables pour leurs chantiers et ateliers.

18 autres ouvertures de points de vente sont prévues en 2012. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet