Recherche
Se connecter

Youkado lance les coffrets écolos

Publié par le
Youkado lance les coffrets écolos

Une nouvelle gamme “verte” prend place parmi les coffrets Youkado. Baptisée Green Attitude, celle-ci propose des cadeaux plus respectueux de l'environnement.

  • Imprimer

C'est au tour de Youkado, spécialiste des coffrets-cadeaux, de surfer sur la vague verte. Réveil à eau, vin bio, boules de lavage, lampes de sel, sac en toile recyclée ou encore chargeur solaire : la nouvelle gamme Green Attitude propose des produits plus respectueux de la nature ou évoquant l'environnement. Trois formules proposées : le coffret premium à 49,90 euros TTC, le coffret bronze à 99,90 euros et le coffret silver à 149,90 euros. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]