Recherche
Se connecter

L’art de vivre et la nature s’invitent dans les coffrets cadeaux

Publié par le

Weekendesk étoffe son offre de coffrets cadeaux avec trois nouveautés sur le thème de l’art de vivre, des sensations fortes et de la nature.

  • Imprimer
Spécialiste du coffret cadeaux, Weekendesk vient de lancer trois nouveaux produits. Le coffret “Art de vivre à Paris” (150 euros) propose 20 ateliers sur les thèmes de la création artistique, de la dégustation ou encore de l’élégance à la française, dans des lieux de prestige. À l’hôtel Crillon, par exemple, le bénéficiaire du coffret pourra s’initier à la création de parfum ou encore à la dégustation de cognac. Le coffret “Sensations” (197,90 euros) offre des activités comme la cascade automobile, et “Destination nature” (99,90 euros) des séjours de détente en France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]