Recherche
Se connecter

La carte Club Med-American Express est arrivée

Publié par le

La nouvelle carte Club Med-American Express est disponible.

  • Imprimer
Elle fait double usage. La nouvelle carte Club Med-American Express, gérée par Finaref, constitue à la fois un outil de paiement et de fidélisation. Carte classique de paiement et de retrait d’espèces, elle fait également office de programme de fidélisation fondé sur le cumul de points attribués en fonction des dépenses réalisées au Club Med, ou dans le réseau American Express. Grâce à ce cumul de points, l’utilisateur a la possibilité d’accéder à des réductions (jusqu’à 100%) sur une sélection de voyages Club Med. La carte procure en outre des facilités de paiements et des offres stratégiques auprès de partenaires, le tout pour une cotisation annuelle de 25 euros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]