Recherche
Se connecter

Du champagne dans les Coffrets Liberty

Publié par le
Du champagne dans les Coffrets Liberty

Les Coffrets Liberty qui permettent de récompenser un collaborateur ou un client sont désormais livrés avec une petite bouteille de champagne.

  • Imprimer

Pour vos cadeaux de fin d’année, Coffret Liberty innove et vous propose d’envoyer à vos meilleurs clients un coffret contenant une bouteille de champagne en plus de la carte cadeaux que vous avez sélectionnée pour lui. Lorsque vous commandez un coffret "Sensation", "Excellence", "Tentation", "Suprême" ou "Absolu" d’une valeur de 239 à 849 euros HT, il sera automatiquement expédié avec un quart de champagne Diamant Vranken. Le destinataire peut ainsi bénéficier d’un premier petit plaisir immédiat avant d’utiliser son coffret cadeaux en l’activant sur Internet.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]