Recherche
Se connecter

eCopy élargit son offre et son réseau de revendeurs

Publié par le
eCopy élargit son offre et son réseau de revendeurs

eCopy, éditeur de logiciels leader sur le marché de la capture et de l'intégration de documents dans les applications d'entreprise, annonce le développement de son offre et de son marché.

  • Imprimer

eCopy, éditeur de logiciels sur le segment de la capture et de l'intégration de documents dans les applications d'entreprise, commercialise ses produits en mode 100 % indirect, via le réseau de distributeurs de ses partenaires comme Canon France ou Ricoh. Les produits eCopy sont ensuite adressés au marché de la banque, de l'industrie et des services ou encore du BTP.
Arrivé en 2003 en temps que directeur des ventes en Europe du Sud, Philippe Leroy a mené, dès le mois d'avril, un chantier pour élargir la gamme de produits eCopy afin de renforcer la présence de l'entreprise sur des marchés tels que celui des avocats, des comptables ou du secteur médical.
eCopy réalise un chiffre d'affaires de 47,2 millions d'euros dont 30 % est effectué en Europe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]