eManager, une appli mobile pour faciliter la prise de notes

Publié par le | Mis à jour le
L'application mobile eManager vise à faciliter la prise de notes.
L'application mobile eManager vise à faciliter la prise de notes.

Lancée début avril par ThinkMyApp, éditeur d'applications mobiles, eManager vise à optimiser la prise de notes en permettant à l'utilisateur de saisir ses idées (clavier ou saisie vocale) et de les ordonner par rendez-vous, réunion ou interlocuteur...

  • Imprimer

Une semaine chargée de réunions interminables : tous les managers - et leurs équipes - connaissent ce problème. Pour faciliter la préparation de ces rendez-vous, l'éditeur ThinkMyApp a lancé en avril une application dédiée à la prise de notes. Baptisé eManager, ce nouvel outil permet de saisir ses idées et de les ordonner par rendez-vous mais aussi par interlocuteur grâce à un système de tiroirs. L'objectif est de permettre à l'utilisateur de travailler de n'importe où (voiture, aéroport, etc.) tout en gagnant en souplesse.

L'application propose également d'autres fonctionnalités telles que : saisie clavier ou vocale, système d'alertes, système de glissement de tiroir à tiroir, envoi de notes par e-mail, gestion de to-do lists ou encore priorisation des tâches.

Pour l'heure, elle est disponible pour les iPhone et iPad. Les versions pour Android, Windows Phone et Blackberry devraient être disponibles dans les prochains mois.

L'application est téléchargeable sur l'AppStore au prix de lancement de 5,99 € (gratuitement le 17 avril).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet