Recherche
Se connecter

hama fait l'acquisition de Thomson pour une durée de cinq ans

Publié par le

Depuis décembre 2007, hama est propriétaire de la marque Thomson sur la gamme accessoires qui sera commercialisée en Europe.

  • Imprimer

Le rachat de Thomson vient compléter la gamme accessoires de Thomson sur les produits connectiques, home solutions, casques, vidéo sender, antennes, MP3, satellites, télécommandes. "Il s'agit pour nous de renforcer notre présence dans les grandes surfaces alimentaires, grâce à une gamme étoffée et en bénéficiant de la notoriété de Thomson", explique Laurent Justamente, directeur général de hama.

Vingt-cinq nouvelles recrues sont venues grossir les rangs de la division commerciale. Parmi elles, quatre sont issues de Thomson. "Cette force de vente entièrement dédiée aux offres Thomson est répartie ainsi : dix-neuf commerciaux seront rattachés à l'opérationnel, quatre au marketing et à la gestion produits. Trois sont orientés display", conclut Laurent Justamente.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]