Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobiles, viennent de donner naissance à MPO Mobile. Cette filiale est dédiée à l'agrégation et à la diffusion sur Internet et sur mobiles de produits jeux vidéo, musique et vidéo pour téléphones portables.
Imprimer
Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et la société GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobiles, viennent de donner naissance à une filiale conjointe baptisée MPO Mobile, spécialement dédiée à l'agrégation et à la diffusion sur Internet et sur mobiles de produits jeux vidéo, musique et vidéo pour téléphones portables. «L'objectif de MPO Mobile est de répondre aux challenges spécifiques du marché de la diffusion de contenus multimédia sur téléphones portables en s'appuyant sur deux axes stratégiques forts : une offre de contenus et services à forte valeur ajoutée et une optimisation des synergies entre la production physique de supports préenregistrés et la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobile», indique Stéphane Verbrugghe, directeur général de Gameplazza et cofondateur de MPO Mobile.
Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par
SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Par
Laurent Bailliard
Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€