Recherche
Se connecter

Naissance de MPO Mobile

Publié par le

Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobiles, viennent de donner naissance à MPO Mobile. Cette filiale est dédiée à l'agrégation et à la diffusion sur Internet et sur mobiles de produits jeux vidéo, musique et vidéo pour téléphones portables.

  • Imprimer
Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et la société GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobiles, viennent de donner naissance à une filiale conjointe baptisée MPO Mobile, spécialement dédiée à l'agrégation et à la diffusion sur Internet et sur mobiles de produits jeux vidéo, musique et vidéo pour téléphones portables. «L'objectif de MPO Mobile est de répondre aux challenges spécifiques du marché de la diffusion de contenus multimédia sur téléphones portables en s'appuyant sur deux axes stratégiques forts : une offre de contenus et services à forte valeur ajoutée et une optimisation des synergies entre la production physique de supports préenregistrés et la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobile», indique Stéphane Verbrugghe, directeur général de Gameplazza et cofondateur de MPO Mobile.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]