Recherche
Se connecter

Néovent: l'événement “en un clic” et “clés en main”

Publié par le

Néovent conçoit des événements “clés en main” en un temps record avec la promesse d'offrir à l'auditoire une véritable invitation au voyage. Une nouvelle conception de l'événement "à la carte".

  • Imprimer
Moins de deux semaines ont suffi à l'équipe de Néovent pour mettre en oeuvre une chasse au trésor. Le jour J, quelque 70 collaborateurs se sont retrouvés dans le quartier parisien du Marais pour une après-midi de recherche et de détente. L'occasion de renforcer l'esprit d'équipe. Néovent a ainsi imaginé une vingtaine d'événements, les "Best Of", qui sont présentés dans la plaquette de l'agence. Mais celle-ci est en mesure d'exploiter plus d'une centaine d'autres thématiques: de "La Russie des Tsars" à "Pirates des Caraïbes" en passant par la plus classique "Soirée au Cotton Club". Pour construire son événement “à la carte”, le catalogue de l'agence est disponible sur Internet (www.neovent.fr), ce qui permet à ses clients et prospects de choisir leur événement parmi quatre univers artistiques inspirés des musiques du monde: terroirs d'Europe, slave et tzigane, africain, latino et caraïbes, etc. Ils peuvent ensuite sélectionner les groupes musicaux, vidéo, photo et bande son à l'appui. Cette présélection achevée, reste à contacter l'agence par mail en précisant le nombre de personnes et la date de l'événement pour obtenir une première approche budgétaire. La volonté de l'agence Néovent est aisni de permettre aux entreprises de constituer rapidement et facilement le scénario de leur événement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]