Recherche
Se connecter

Nestlé équipe ses forces de vente

Publié par le

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.

  • Imprimer
D@nem, spécialiste de logiciels forces de vente, a équipé les commerciaux de la division nutrition de Nestlé, Nesvital, de PC portable. La société a également développé une application de prise de commande et suivi client. Un site Intranet a été mis en place pour l’exploitation et la restitution de données. Il permet de consulter, sous forme de statistiques, l’ensemble des informations saisies par les commerciaux. Quant à la gestion et la maintenance du site, elles sont assurés par D@anem. « Avant, nous utilisions des bons de commande papier, mais il faut vivre avec son temps. De plus, ce traitement était très coûteux, il s’élevait à environ 30 francs par unité. Aujourd’hui, nous avons choisi le mode ASP pour nous faciliter la vie. Nous payons un abonnement mensuel qui nous donne droit à l’application, le matériel, l’hébergement et les services complémentaires », explique M. Fabre, directeur des ventes de Nesvital.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Equipement
WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Capture d'écran - WhatsApp

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France

Par Pierre Lelièvre

Avec WhatsApp Business, le service de messagerie instantanée se décline pour les professionnels. L'application veut faciliter les échanges avec [...]