Recherche
Se connecter

Nestlé équipe ses forces de vente

Publié par le

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.

  • Imprimer
D@nem, spécialiste de logiciels forces de vente, a équipé les commerciaux de la division nutrition de Nestlé, Nesvital, de PC portable. La société a également développé une application de prise de commande et suivi client. Un site Intranet a été mis en place pour l’exploitation et la restitution de données. Il permet de consulter, sous forme de statistiques, l’ensemble des informations saisies par les commerciaux. Quant à la gestion et la maintenance du site, elles sont assurés par D@anem. « Avant, nous utilisions des bons de commande papier, mais il faut vivre avec son temps. De plus, ce traitement était très coûteux, il s’élevait à environ 30 francs par unité. Aujourd’hui, nous avons choisi le mode ASP pour nous faciliter la vie. Nous payons un abonnement mensuel qui nous donne droit à l’application, le matériel, l’hébergement et les services complémentaires », explique M. Fabre, directeur des ventes de Nesvital.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]