Netmotion Wireless et Psion signent un partenariat

Publié par le

Psion devient revendeur agréé Netmotion Wireless. Alors que le premier développe des ordinateurs portables pour le personnel mobile, le second propose un logiciel de sécurité réseau.

  • Imprimer

Psion et Netmotion Wireless misent sur leur complémentarité. Le premier devient revendeur agréé de l'autre. Ainsi, Psion, spécialiste britannique des solutions d'informatique mobile, qui commercialise des ordinateurs portables dédiés aux collaborateurs mobiles, peut désormais y intégrer Mobility XE, le logiciel développé par la société américaine Netmotion Wireless qui assure la continuité de connexion Internet.

Les deux partenaires commerciaux adressent une clientèle commune d'institutions et d'entreprises dont les collaborateurs doivent se déplacer régulièrement, comme les populations commerciales ou techniques. «Nous sommes ravis de formaliser un partenariat déjà complémentaire», conclut Andy Wille, vice-président des ventes et du marketing de Netmotion Wireless.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet