Nissan cible les festivaliers des Deauville Green Awards

Publié par le - mis à jour à
Nissan cible les festivaliers des Deauville Green Awards

Nissan associe son véhicule électrique, la Leaf, au Festival international du film corporate pour l'écologie et le développement de Deauville. Un partenariat permettant au constructeur nippon de se rapprocher de potentiels clients.

  • Imprimer

Le véhicule électrique de Nissan rencontre ses potentiels acheteurs à Deauville. Le modèle, baptisé Leaf, est en effet associé aux Deauville Green Awards, le festival international du film corporate pour l'écologie et le développement durable. Les festivaliers sont donc invités, les 11 et 12 avril prochains, à prendre le volant de cette berline cinq places 100 % électrique qui se targue d'émettre moins de 130 g de CO2/km. Sept véhicules seront mis à disposition des participants. Ce “partenariat naturel”, selon les propos de Jean-Charles Pentecouteau, président des Deauville Green Awards, permettra au constructeur automobile nippon de faire connaître son modèle "zéro émission" à des personnes a priori sensibles à la cause écologique. Pierre Boutin, président de Nissan West Europe, se dit « très heureux de faire découvrir la première berline zéro émission et 100 % électrique aux festivaliers de Deauville ».

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet