Recherche
Se connecter

Le Nord-Est Parisien fait son "CIRC" le 3 juin 2010

Publié par le

Le 3 juin prochain, le Nord-Est Parisien ouvre ses portes aux entreprises en présentant près de 50 sites dédiés aux rencontres d'affaires.

  • Imprimer

Désireux de soutenir le développement du tourisme d'affaires, le comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis lance le 3 juin prochain son "CIRC" (Congrès, incentive, réunions, culture). Cet événement présentera les offres aux entreprises de près de 50 sites tels que le Stade de France, la Cité des Sciences et de l'Industrie, le parc de la Villette ou encore Viparis.

Lors de cette journée, 14 parcours de visites d'une durée de 3 à 5 heures inviteront les professionnels à découvrir l’offre de tourisme d’affaires du Nord-Est Parisien. Chaque parcours s’attachera à présenter la diversité des sites: lieux de réunions et d'évènements ou activités incentives.

Plus d'informations sont disponibles sur le site www.parisnordest.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]