Recherche
Se connecter

Le nouveau Catalogue de la stimulation d’Accentiv’ en ligne

Publié par le

Accentiv’ propose son nouveau catalogue de la stimulation 2004 en version papier et, pour la première fois, en version électronique via internet.

  • Imprimer
Le nouveau catalogue de la stimulation 2004 de Accentiv’ est disponible en deux versions. La traditionnelle version papier a adopté un format plus pratique. Au total, 192 pages où sont présentées 1 500 références classées par valeurs croissantes, de 39 à 1 500 euros. Le lecteur s’y retrouve facilement grâce à un système d’onglet. Accentiv’ a également lancé son catalogue en ligne (www.accentiv-distribution.com). Opérationnel depuis février, ce site qui répertorie plus de 5 000 références, permet de rechercher des produits par mot-clé, marque, famille de produits ou budget mais aussi de créer un catalogue personnalisé. Ce nouveau site permet également d’animer les opérations de motivation et de fidélisation en gérant les comptes-points, les récompenses et en offrant la possibilité de commander directement dans le catalogue.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]