Recherche
Se connecter

Nouveau distributeur pour Encyclopaedia Universalis

Publié par le

Encyclopaedia Universalis choisit le groupe Emme, éditeur multimédia, pour la distribution de son encyclopédie multimédia.

  • Imprimer
Encyclopaedia Universalis choisit le groupe Emme, éditeur multimédia, pour la distribution de son encyclopédie multimédia. L’éditeur obtient ainsi l’exclusivité de la distribution des CD Roms et DVD Roms de l’encyclopédie et prévoit de vendre 15 000 unités représentant un chiffre d’affaires de 1,3 million d’euros ( 8,53 millions de francs environ). Quant à l’Encyclopaedia Universalis, elle annonce avoir choisi le groupe Emme pour son réseau direct de distribution développé auprès des enseignes de la distribution spécialisée et de la grande distribution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]