Recherche
Se connecter

Nouvelles fonctionnalités pour Pivotal 5.9

Publié par le

La division logicielle de CDC Corporation, Pivotal, lance une nouvelle mise à jour de sa suite CRM. La 5.9 comprend de nombreuses innovations, comme l'intégration de MarketFirst pour une gestion multicanal combinant SMS, téléphonie et e-mails.

  • Imprimer
La dernière version 5.9 de Pivotal semble être plus qu'une simple mise à jour et propose quelques innovations intéressantes. En témoigne les échanges d'information facilités entre la composante CRM et le reste du système d'information de l'entreprise grâce à des possibilités d'échanges en temps réel entre la bureautique et la messagerie pour le partage des agendas, des contacts et des e-mails. Outre la gestion maitrisée des utilisateurs nomades sur PC portable en mode déconnecté ou connecté, Pivotal 5.9 permet également d'avoir une solution CRM personnalisée à son métier sur un PDA (toujours dans les modes connecté/déconnecté). Cette nouveauté souligne la volonté de Pivotal d'offrir une solution CRM accessible pour tous, n'importe où et sur tout type de matériel. De fait, le SMS est désormais pris en compte par la solution de Pivotal et est intégré dans l'offre Pivotal Marketfirst. Sur le plan marketing, la solution intègre de nouvelles fonctionnalités, comme l'ajout de processus de marketing, la visualisation graphique d'arbre de relation, ou l'apport d'un outil de recherche Web puissant. Avec cette version, Pivotal a porté ses efforts sur l'ergonomie, afin de faciliter l'utilisation de sa suite CRM. Nouvelle interface utilisateur, nouvelle charte graphique, nouveaux boutons de navigation… tout est fait pour une prise en main simplifiée et rapide.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]