Recherche
Se connecter

Un programme de conférences pour les partenaires Intel

Publié par le

Le spécialiste des processeurs informatiques Intel lance un programme de conférences, ouvert à ses intégrateurs et revendeurs.

  • Imprimer

L'Intel Channel Conference va démarrer en novembre. Le spécialiste des processeurs informatiques s'apprête à organiser dans trois villes françaises (Paris, Lyon et Aix-en-Provence) des conférences destinées à tous les partenaires d'Intel: intégrateurs et revendeurs de PC, portables, tablettes ou serveurs. À cette occasion, ces derniers pourront obtenir des informations sur le programme Channel d'Intel, assister à des ateliers de démonstration et de test, et découvrir en avant-première les nouveautés produits.

En parallèle, trois partenaires d'Intel présenteront leur showroom: Terra Computer (fabricant de PC), Dell et Kingston (fournisseur de cartes mémoires). Enfin, l'accent sera mis sur les offres proposées aux PME et TPE.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]