Un programme de conférences pour les partenaires Intel

Publié par le

Le spécialiste des processeurs informatiques Intel lance un programme de conférences, ouvert à ses intégrateurs et revendeurs.

  • Imprimer

L'Intel Channel Conference va démarrer en novembre. Le spécialiste des processeurs informatiques s'apprête à organiser dans trois villes françaises (Paris, Lyon et Aix-en-Provence) des conférences destinées à tous les partenaires d'Intel: intégrateurs et revendeurs de PC, portables, tablettes ou serveurs. À cette occasion, ces derniers pourront obtenir des informations sur le programme Channel d'Intel, assister à des ateliers de démonstration et de test, et découvrir en avant-première les nouveautés produits.

En parallèle, trois partenaires d'Intel présenteront leur showroom: Terra Computer (fabricant de PC), Dell et Kingston (fournisseur de cartes mémoires). Enfin, l'accent sera mis sur les offres proposées aux PME et TPE.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet