HP renforce ses équipes commerciales

Publié par le

Suite à de bons résultats, la division serveurs, stockage et réseaux de HP renforce ses effectifs commerciaux “partenaires”. Le nombre de vendeurs sédentaires devrait doubler d'ici à la rentrée.

  • Imprimer

Ils étaient 10 fin 2009, et devraient être le double à la rentrée prochaine. Le renforcement des effectifs commerciaux “partenaires” de la branche serveurs, stockage et réseaux de HP est signe de bons résultats économiques, la plus forte progression parmi les différentes activités du groupe. Les commerciaux sédentaires seront donc plus nombreux désormais à visiter l'ensemble des revendeurs du réseau HP. Cette nouvelle équipe ainsi renforcée aura pour mission de générer des leads pour les 400 partenaires Privilège HP. Par ailleurs, HP serveurs, stockage et réseaux souhaite accentuer ses efforts commerciaux sur les entreprises de 200 à 1000 postes de travail.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet