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La solution SalesClic se développe

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Lancée il y a un mois, SalesClic, solution de pilotage commercial en ligne développée par Nimble Apps, fait déjà l'objet de nouveautés : version en anglais et synchronisation avec les services Google.

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Chose promise, chose due. Nimble Apps l'avait annoncé lors du lancement de sa solution de pilotage commercial en ligne baptisée SalesClic : celle-ci fait déjà l'objet de deux évolutions. 

Premièrement, SalesClic fait désormais partie de la Google Apps Marketplace. Autrement dit, cela assure la compatibilité avec les services Google Apps. Les utilisateurs pourront par exemple synchroniser SalesClic avec leur agenda Google, avec leurs contacts Gmail ou encore utiliser Google Documents pour l'ouverture des pièces jointes. « Grâce à ce développement, Google Apps devient un back-office très pertinent pour notre solution de front-office commercial », commente Thomas Oriol, directeur de Nimble Apps.

Deuxième évolution : la version anglaise de SalesClic. Une nouveauté qui n'arrive pas par hasard, « SalesClic a déjà suscité beaucoup d’intérêt dans plusieurs pays européens, notamment en Allemagne et aux Pays-Bas », précise Thomas Oriol. Le développement de la solution de pilotage en ligne devrait se poursuivre avec de nouvelles fonctionnalités.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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