Recherche
Se connecter

La technologie Wi-Fi disponible au Palais des congrès de Dijon

Publié par le

Avec la mise en place du WiFi, Dijon Congrexpo se dote d’un outil novateur permettant à tous ses clients et visiteurs d’accéder à Internet sans fil sur l’ensemble du site.

  • Imprimer
Dijon Congrexpo a conclu un partenariat avec le groupe France Télécom pour déployer « Orange Wifi Access » sur l’intégralité du site du Palais des Congrès et du Parc des Expositions. Au total, ce sont 31 000 m² qui sont couverts depuis le 1er juin 2004. Des bornes WiFi permettent à la clientèle de profiter de l’Internet haut débit avec le confort du « sans fil » ; organisateurs, congressistes, exposants, visiteurs peuvent s’installer où ils le souhaitent pour se connecter à leur messagerie, surfer sur le Web, accéder aux systèmes d’information de leur entreprise et à de nombreuses autres applications reposant sur le transfert de données. Pour utiliser cette technologie, il suffit de posséder un ordinateur portable ou un assistant personnel numérique compatible WiFi. Si l’utilisateur dispose déjà d’un forfait comprenant des heures WiFi, il peut alors accéder librement à Internet avec son propre équipement. Si il ne dispose pas d’un forfait, il lui suffit de se procurer, auprès de Dijon Congrexpo, une carte prépayée à gratter, mettant à sa disposition une durée forfaitaire de connexion. Un atout supplémentaire pour le Parc des Expositions et Congrès de Dijon, qui est le premier en Bourgogne et en Franche-Comté à proposer cette innovation technologique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]