Recherche
Se connecter

Le véhicule de fonction, outil de motivation

Publié par le

Au même titre que la mutuelle, la voiture de fonction est utilisée pour fidéliser les salariés.

  • Imprimer
Selon le dernier baromètre de l’Observatoire du véhicule d’entreprise, la voiture de fonction agit comme un véritable incentive et apparaît en troisième position, derrière la mutuelle et la retraite complémentaire (dans 45% des cas) au rang des outils utilisés pour fidéliser les salariés. Cette enquête, menée en janvier 2004 avec l’institut TNS-Sofres, cible les décideurs en matière d’achat de véhicules d’entreprise, soit 760 personnes majoritairement en TPE, PME et PMI. Au sein des grandes entreprises (plus de 1000 salariés), le véhicule utilisé comme outil de motivation arrive même en deuxième position derrière la mutuelle.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]