Recherche
Se connecter

Le véhicule de fonction, outil de motivation

Publié par le

Au même titre que la mutuelle, la voiture de fonction est utilisée pour fidéliser les salariés.

  • Imprimer
Selon le dernier baromètre de l’Observatoire du véhicule d’entreprise, la voiture de fonction agit comme un véritable incentive et apparaît en troisième position, derrière la mutuelle et la retraite complémentaire (dans 45% des cas) au rang des outils utilisés pour fidéliser les salariés. Cette enquête, menée en janvier 2004 avec l’institut TNS-Sofres, cible les décideurs en matière d’achat de véhicules d’entreprise, soit 760 personnes majoritairement en TPE, PME et PMI. Au sein des grandes entreprises (plus de 1000 salariés), le véhicule utilisé comme outil de motivation arrive même en deuxième position derrière la mutuelle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]