Recherche
Se connecter

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Publié par le

En affaires comme dans la vie, entretenir de bons rapports passe par certains gestes attentionnés ! Pour fidéliser leurs prestataires ou souligner des performances exceptionnelles réalisées par leur équipe, les directions achats peuvent offrir des petits cadeaux. Voici une sélection.

  • Imprimer
Création de Relais & Châteaux

Le coffret numéro 5 de la gamme Création Relais & Châteaux est une invitation à un voyage culinaire pour deux personnes. Accepté dans plus de 200 restaurants, il donne droit à un dîner pour deux personnes, comprenant trois ou quatre plats ainsi qu'un apéritif champagne et une bouteille de vin.

Prix public HT : 370 €

Charlotte Marchalant

La rédaction vous recommande

Pourquoi et comment fidéliser vos clients ?
Pourquoi et comment fidéliser vos clients ?

Pourquoi et comment fidéliser vos clients ?

Par Relais & Châteaux

Fideliser un client acquis coute fois moins cher que de transformer un prospect en client

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]